Webmarketing

Le GEO expliqué : pourquoi le Generative Engine...

Le GEO, ou Generative Engine Optimization, est la nouvelle discipline du référencement à l’ère des IA génératives. En 2025, il ne s’agira plus d’être bien positionné sur Google, mais d’être...

Le GEO expliqué : pourquoi le Generative Engine...

Le GEO, ou Generative Engine Optimization, est la nouvelle discipline du référencement à l’ère des IA génératives. En 2025, il ne s’agira plus d’être bien positionné sur Google, mais d’être...

GEO x SEO : le GEO repose sur le SEO

Qu’est-ce que le GEO ? Le terme GEO (Generative Engine Optimization) désigne l’ensemble des stratégies visant à optimiser la visibilité d’un contenu non seulement dans les moteurs de recherche traditionnels...

GEO x SEO : le GEO repose sur le SEO

Qu’est-ce que le GEO ? Le terme GEO (Generative Engine Optimization) désigne l’ensemble des stratégies visant à optimiser la visibilité d’un contenu non seulement dans les moteurs de recherche traditionnels...

Prompts pour GPT : l’art de bien parler à l’int...

Comment rédiger des prompts efficaces pour GPT : guide complet Les prompts GPT sont aujourd’hui au cœur de l’utilisation des intelligences artificielles génératives comme ChatGPT, GPT-4, ou encore GPT-3.5. Que...

Prompts pour GPT : l’art de bien parler à l’int...

Comment rédiger des prompts efficaces pour GPT : guide complet Les prompts GPT sont aujourd’hui au cœur de l’utilisation des intelligences artificielles génératives comme ChatGPT, GPT-4, ou encore GPT-3.5. Que...

Le fichier llm.txt : à quoi sert-il ?

Qu’est-ce que le fichier llm.txt et à quoi sert-il ? Le fichier llm.txt est de plus en plus présent dans les projets liés à l’intelligence artificielle, notamment ceux qui utilisent des...

Le fichier llm.txt : à quoi sert-il ?

Qu’est-ce que le fichier llm.txt et à quoi sert-il ? Le fichier llm.txt est de plus en plus présent dans les projets liés à l’intelligence artificielle, notamment ceux qui utilisent des...

Comment mesurer le ROI d’une prestation SEO ?

Comment mesurer le ROI d’une prestation SEO ? Investir dans le SEO est une décision stratégique, mais une question revient souvent : “Comment savoir si mon investissement en référencement naturel...

Comment mesurer le ROI d’une prestation SEO ?

Comment mesurer le ROI d’une prestation SEO ? Investir dans le SEO est une décision stratégique, mais une question revient souvent : “Comment savoir si mon investissement en référencement naturel...

Les tendances SEO à suivre en 2025

Le SEO évolue sans cesse. Entre l’essor de l’intelligence artificielle, les mises à jour des algorithmes Google et les nouveaux usages des internautes, 2025 s’annonce comme une année charnière pour...

Les tendances SEO à suivre en 2025

Le SEO évolue sans cesse. Entre l’essor de l’intelligence artificielle, les mises à jour des algorithmes Google et les nouveaux usages des internautes, 2025 s’annonce comme une année charnière pour...