Webmarketing
Le GEO expliqué : pourquoi le Generative Engine...
Le GEO, ou Generative Engine Optimization, est la nouvelle discipline du référencement à l’ère des IA génératives. En 2025, il ne s’agira plus d’être bien positionné sur Google, mais d’être...
Le GEO expliqué : pourquoi le Generative Engine...
Le GEO, ou Generative Engine Optimization, est la nouvelle discipline du référencement à l’ère des IA génératives. En 2025, il ne s’agira plus d’être bien positionné sur Google, mais d’être...
GEO x SEO : le GEO repose sur le SEO
Qu’est-ce que le GEO ? Le terme GEO (Generative Engine Optimization) désigne l’ensemble des stratégies visant à optimiser la visibilité d’un contenu non seulement dans les moteurs de recherche traditionnels...
GEO x SEO : le GEO repose sur le SEO
Qu’est-ce que le GEO ? Le terme GEO (Generative Engine Optimization) désigne l’ensemble des stratégies visant à optimiser la visibilité d’un contenu non seulement dans les moteurs de recherche traditionnels...
Prompts pour GPT : l’art de bien parler à l’int...
Comment rédiger des prompts efficaces pour GPT : guide complet Les prompts GPT sont aujourd’hui au cœur de l’utilisation des intelligences artificielles génératives comme ChatGPT, GPT-4, ou encore GPT-3.5. Que...
Prompts pour GPT : l’art de bien parler à l’int...
Comment rédiger des prompts efficaces pour GPT : guide complet Les prompts GPT sont aujourd’hui au cœur de l’utilisation des intelligences artificielles génératives comme ChatGPT, GPT-4, ou encore GPT-3.5. Que...
Le fichier llm.txt : à quoi sert-il ?
Qu’est-ce que le fichier llm.txt et à quoi sert-il ? Le fichier llm.txt est de plus en plus présent dans les projets liés à l’intelligence artificielle, notamment ceux qui utilisent des...
Le fichier llm.txt : à quoi sert-il ?
Qu’est-ce que le fichier llm.txt et à quoi sert-il ? Le fichier llm.txt est de plus en plus présent dans les projets liés à l’intelligence artificielle, notamment ceux qui utilisent des...
Comment mesurer le ROI d’une prestation SEO ?
Comment mesurer le ROI d’une prestation SEO ? Investir dans le SEO est une décision stratégique, mais une question revient souvent : “Comment savoir si mon investissement en référencement naturel...
Comment mesurer le ROI d’une prestation SEO ?
Comment mesurer le ROI d’une prestation SEO ? Investir dans le SEO est une décision stratégique, mais une question revient souvent : “Comment savoir si mon investissement en référencement naturel...
Les tendances SEO à suivre en 2025
Le SEO évolue sans cesse. Entre l’essor de l’intelligence artificielle, les mises à jour des algorithmes Google et les nouveaux usages des internautes, 2025 s’annonce comme une année charnière pour...
Les tendances SEO à suivre en 2025
Le SEO évolue sans cesse. Entre l’essor de l’intelligence artificielle, les mises à jour des algorithmes Google et les nouveaux usages des internautes, 2025 s’annonce comme une année charnière pour...